Les Anges, combattants de l'univers 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature Lord Otaku]

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 3 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Bipbip29 Dim 13 Jan - 12:27

Ouais dans le films y a quelques trucs sensurés et pourtant il est super Razz comme quoi pas besoin de filles a poil Razz

Non mais ce qui est bien dans le manga c'est qu'on détail chaque personnage donc on s'y attache + Razz personellement dans le film y en a t'en a rien a faire qu'ils meurent Razz

SD kyo ? oki gold Razz t'es pas fan de OP toi ? Razz

bon jolie progression Smile moi la techno espio ca me saoule grave quand je dois envoyer 20 sondes parceque les mecs on payé l'officier Razz niveau 11 j avais la meme chose dans le 43 y a 1 mois ^^.

bon quelques questions techniques Smile (t'as le droit de chercher les reponses sur le fofo Razz)

-Tu n'as pas de lune quelle est la meilleure technique pour proteger ta flotte ?

-Comment fonctionne le Feu Rapide sur les vaisseaux ?

-Peut on détruire une lune autrement qu'avec une RIP ?

-Comment s'y prendre pour caller une attaque groupée a 4 ?

-Comment fonctionne la technologie expédition ?

-Tu as maintenant une lune le premier de l'uni est dans ton SS comment fait tu pour proteger ta flotte ? Smile
Bipbip29
Bipbip29
Admin

Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 35
Localisation : Univers 43-53
Date d'inscription : 18/09/2007

https://mimip.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 3 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Dim 13 Jan - 13:55

Bipbip29 a écrit:
SD kyo ? oki gold Razz t'es pas fan de OP toi ? Razz
Sisi ^^ mais ça tout le monde connaît Razz jsuis donc fan de OP, Naruto (début saison 1 ct bien, la fin un peu moins, la saison 2 ca redevient pas mal, mais ce qui est le plus excellent c'est ceux sortant actuellement au japon (donc pour nous d'ici 2 ans +-)jles lis en scantrad, là le niveau est vraiment bien meilleur Very Happy)
Jsuis fan de death note aussi évidemment,
et donc de Samurai Deeper Kyo, excellent aussi, surtout niveau dessins, seul hic c'est que le 36 est sorti chez nous, et la série s'arrête au 38, donc ca s'acheve d'ici 4 mois :'(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 3 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Bipbip29 Dim 13 Jan - 15:11

Ah j suis pas fan de Kyo moi ^^ j'sais pas pourquoi j'ai pas accroché Smile

et oui les derniers naruto sont terribles Razz en fait y a plein d'combats dans tous les sens donc forcément Razz

bon otaku enleve ton déguisement et vient répondre aux questions Razz
Bipbip29
Bipbip29
Admin

Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 35
Localisation : Univers 43-53
Date d'inscription : 18/09/2007

https://mimip.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 3 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Dim 13 Jan - 16:27

je vais faire du hors sujet en parlant de la candidature Razz

bienvenue mais j'ai pas le courage de tout lire donc j'en discuterais ac bipbip^^

sinon pour revenir au sujet principal SDK c'est bien meme si je ss un peu deçu par le fin car j'ai l'impression que l'auteur c'est un peu perdu dans ce qu'il voulait faire mais les combats sont tjrs impressionnants. Et autre chose qui me deçoit un peu c'est qu'au final kyo n'est pas un vrai mechant comme il pretend l'etre ce qui est dommage car ça faisait l'originalité du manga au debut^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 3 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Dim 13 Jan - 17:50

Oula oula, mais c'est très techenique que tout cela ma pauvre dame !

J'ai vu ça en speed ce matin, mais comme je bossais ce midi pas eu le temps de répondre, mais ça m'a au moins donné un peut de répis pour refléchir :p


Bon, ben c'est partit alors !

1) Tu n'as pas de lune quelle est la meilleure technique pour proteger ta flotte ?


A celà je répondrais, dans l'ordre :

-na pas avoir de flotte, évident mais souvent oublié :p
-avoir le plus gros bunker du coin, ça dissuade.

-ghoster, oui mais comment? Sur une planète i voir même iI, mal classée qui plus est, si elle n'est pas potentiellement sous phalange. Sinon ghoster sur des cdr.
Ceci bien sur n'est valable que si on est pas nous même sous phalange.
Donc il faut se tenir informé xD

-le must, c'est partir en mode "stationner", d'une planète à l'autre donc. Mieux vaut éviter qu'elles soient dans le même SS, pour éviter d'être phalangeable aux deux endroits par le même joueur. Et bien sur faire retour Wink
Mais faut pas non plus faire retour trop vite si l'on est sous raid, car si on le fait immédiatement lors de la connection, l'* apparait et le joueur d'en face sait à combien de temps on est du retour. Faut se connecter disons 10-15 minutes avant l'arrivée de la flotte, et faire Retour à un moment, pas trop vite ni trop lentement.

-on peut aussi diviser la flotte en plein de petits morceaux ! faire un cdr à 1m c'est cool, mais devoir en faire 10 à 100k par contre... bof quoi.



2) Comment fonctionne le Feu Rapide sur les vaisseaux ?

C'est un % de chance de re-tirer si le premier tir touche un vaisseau contre lequel on a un RF. Il me semble que c'est (1-1/RF) x100, en % de re-tirer.
Et on peut continuer comme celà jusqu'a soit rater un %, soit toucher un vaisseau contre lequel on a pas de RF, soit avoir tiré RF fois.
Savoir si c'est interessant? ben ça dépend du % de vaisseau du type RFé qu'il y a en face.

Avoir un RF sur les Tk c'est cool, mais si dans la flotte en face il y a 5 Tk pour 950 autres vaisseaux ça sert plus à grand chose.
Mais au moins ça permet de recycler rapidement les vaisseaux ciblés.

Bon, je répond aux autres questions dans un autre post, trop long sinon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 3 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Dim 13 Jan - 18:07

3) Peut on détruire une lune autrement qu'avec une RIP ?

C'est quoi cette question? :p

Soit on envoit 1 rip, soit en en envoi plusieurs. Mais les chances que les Rip petent augmentent avec leur nombre, mais plus vite que les chances que la lune pete.
Il me semble que c'est 50% de chance de perdre 1 rip sur une lune de plus de 8500 en taille.

Sinon on peut aussi décoloniser la lune, ou la planête = la lune saute aussi !


Comment s'y prendre pour caller une attaque groupée a 4 ?

La, franchement, c'est trop complexe pour que je m'y sois vraiment interessé. J'ai fais quelques petits raids groupés, c'était fun.

Ce que je sais c'est qu'on ne peut pas grouper à plus de 5, et que c'est 16 flottes max.

Je dirais "[url] http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=675611[/url], mais j'ai jamais eu le courage de le lire et de l'appliquer... :p


5) Comment fonctionne la technologie expédition ?

Ma flotte viens en grande partie des expeditions xD

Un temps d'expedition d'1h par niveau de tech, et un nombre de flotte envoyé en expé égal à la racine carrée du niveau de tech.

On choppe souvent des ressources, souvent rien. Parfois des vaisseaux, et parfois on tombe sur des pirates ou des aliens. On peut aussi trouver de l'antimatière, j'ai aussi choppé une fois un marchand.
On peut aussi très mal finir, en arrivant dans un trou noir.
Lorsque l'on ne choppe rien on peut arriver plus vite, mais plus souvent avec du retard.

On peut choppe jusqu'a 2 000 000 de ressources il me semble, j'ai déjà eu jusqu'a 500k.
La flotte ramassée comme les ressources ne peuvent pas dépasser 1/5 des pts de structure des vaisseaux envoyés, et il faut de la place en soute pour ramener les ressources.
Dans d'autres unis j'envoi souvent 20 GT, 36 VB, 30 sondes et 1 tk.
J'ai ainsi de quoi ramener le max de flotte (500k), 500k de ressources, et je peux chopper des vaisseaux jusqu'au destructeur...


6) Tu as maintenant une lune le premier de l'uni est dans ton SS comment fait tu pour proteger ta flotte ?

Haha, la bonne blague...
Ben dans l'ordre, pareil :

-je vais voir ailleur si j'y suis :p faut pas pousser, un raid en 30 minute chrono, c'est tendu quand même.

-sinon je ghoste. Si j'ai une autre lune en "stationner" vers cette lune (si pas trop prèt ni trop loin).
Dans la majeure partie des cas, en ghostant vers un cdr, s'il est "invisible" c'est mieux Wink
J'envoi même plusieurs flotte leurres vers des cdr différents, avant ou après ma flotte. L'important est qu'il ne sache pas quelle flotte contient le gros tas de vaisseaux gavé de ressources. Parfois ça sera le plus prêt. Parfois le plus loin. Etc...

Il faut jouer aussi encore un peu après l'envoi, pour ne pas se faire chopper avec les "minutes" à coté de la planète. De même, se connecter avant l'arrivée de la flotte, pareil, pour être plus dur à calculer.

-on peut aussi, si on est un gros geeeeek, esquiver. Il approche, on saute, il passe dessous, il a bouffé du deut et rien pour lui...
Mais c'est plus tendu quand même !

Devenir fournisseur de deut du N°1 ça peut aussi le faire, surtout si on est fiable et qu'on produit pas mal. Un joueur n'attaque en général pas ses fournisseurs, c'est mauvais pour le commerce :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 3 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Dim 13 Jan - 18:07

Voila, pfiou, j'espère que ça vous va comme réponses !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 3 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Dim 13 Jan - 20:47

Mouais c'est correct... Pour les éxpé y a un site qui permet de calculer en pourcentage ce que tu peux avoir en fonction des vaisseaux envoyer Wink

Pour ghoster la flotte, jamais sur cdr et encore moin sur iI, vive le stationner (biensur quand on a pas de lune)

Après et avant c'est correct sauf pour info; ce calé sur un groupé a 4 ? le temps de vole serra celui du joueur qui mettra le plus de temps, par concéquent c'est lui qui doit balancer d'abord sa flotte...

Vous en pensez quoi les loulous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 3 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Dim 13 Jan - 21:21

ca me va Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 3 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Dim 13 Jan - 21:24

qu'il y a trop de lecture Razz

Bipbip me fera un resumé quand il l'aura lu ( stp Razz)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 3 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Dim 13 Jan - 21:34

Franchement vous êtes méchants de poser toutes ces questions...

On sait que vous êtes incultes, mais quand même, pas besoin faire semblant de lui demander pour qu'il vous le disent et que vous l'apprenez Smile

Bon, j'espère que vous voyez qu'il est motivé Razz

Espio 11 sa sert, la preuve, je fini la 10 là et je fais la 11, ca me saoul de perdre mes sondes contre des noob et surtout que des noob voient ce que j'ai Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 3 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Dim 13 Jan - 22:07

Farmer Of Toons a écrit:Espio 11 sa sert, la preuve, je fini la 10 là et je fais la 11, ca me saoul de perdre mes sondes contre des noob et surtout que des noob voient ce que j'ai Wink

ca sert pas tellement, suffit de pas être rentable et on te fera pas la misère Wink

espio 10 ca suffit largement et puis le coût en cricri devient carément exorbitant, vaut mieux mettre 1.000.000 de cricri dans les mines plutôt que dans une techno, enfin c'est ce que moi j'ai fait Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 3 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Dim 13 Jan - 23:26

Mais si les 1M tu les perds dans des sondes ... ce n'est pas mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 3 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Bipbip29 Lun 14 Jan - 0:31

Puis perso j'ai 5M de cricri en trop et ca gonfle Razz

bientot gravi Smile

supers réponses Lord otaku y a tout Smile

pour le cassage de lune j parlais en effet de la décolonisation de lune c'est quelque chose de tres recent je suis content de voir que tu connais Razz

bah voilou je lance un vote en interne et t'auras surement une reponse dans 2 jours ou demain soirs si tout l monde passe ^^.

Coyote j voudrai bien t'faire un résumé mais msn me saoule et j dois reviser encore un ti peu Razz j passerai peut etre Smile
Bipbip29
Bipbip29
Admin

Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 35
Localisation : Univers 43-53
Date d'inscription : 18/09/2007

https://mimip.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 3 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Lun 14 Jan - 1:52

Pour ghoster la flotte, jamais sur cdr et encore moin sur iI, vive le stationner (biensur quand on a pas de lune)

Après et avant c'est correct sauf pour info; ce calé sur un groupé a 4 ? le temps de vole serra celui du joueur qui mettra le plus de temps, par concéquent c'est lui qui doit balancer d'abord sa flotte...

Quand il n'y a pas encore de phalange faut juste éviter de rusher un non i en fait Wink

Et surtout stationner oui.

Pour le calage, je me doutais que c'était un truc comme ça, mais merci pour l'info !

pour le cassage de lune j parlais en effet de la décolonisation de lune c'est quelque chose de tres recent je suis content de voir que tu connais

En me promenant gentillement un jour, j'avais trouvé super chelou de voir une lune abandonnée. J'ai guetté l'une des miens et Caramba! je pouvais décolo !

Puis perso j'ai 5M de cricri en trop et ca gonfle

Faut penser aux necessiteux dans ce cas la. Et moi je necessite.

:p

On sait que vous êtes incultes, mais quand même, pas besoin faire semblant de lui demander pour qu'il vous le disent et que vous l'apprenez

Mouarf, la je suis sur le cul !

[...]

Mais si les 1M tu les perds dans des sondes ... ce n'est pas mieux

D'ailleur un "noob", 1500 eme pile, viens de casser 4+10+24 sondes sur l'une de mes colo mineures. J'espère qu'il a bien vu qu'il n'y avait rien à voir...
15k de crist ça se refuse pas, vais lui demander de scan toutes mes planètes moi maintenant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 3 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Mar 15 Jan - 23:17

Alors les gensses, des niouses?

Si ça vous interesse, j'ai un bon paquet de gentils petits scans a faire tourner !


:p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 3 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Mar 15 Jan - 23:18

je veux je veux !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 3 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Mer 16 Jan - 0:19

Oui met les là stp Smile

on les mettra en interne Smile

C'est à côté de chez moi, viens titi on va bien se gaver Very Happy Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 3 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Mer 16 Jan - 0:29

Allez, j'envoi la sauce !



Celui la est déjà connu ;-)




Lui, c'est le petit !






Je suis épatté de ma tech d'espionnage...

Je m'aime...


:p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 3 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Mer 16 Jan - 0:54

faut vite les mettre en interne Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 3 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Mer 16 Jan - 11:02

j'edit ton message c'est mis en interne Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 3 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Bipbip29 Mer 16 Jan - 11:07

du coup son message au dessus est vraiment inutile lol ^^
Bipbip29
Bipbip29
Admin

Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 35
Localisation : Univers 43-53
Date d'inscription : 18/09/2007

https://mimip.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 3 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Mer 16 Jan - 13:00

ba oui mais bon on sait jamais Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 3 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Mer 16 Jan - 15:53

flood

à merde je me suis trompé de parti...


ok je sors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 3 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Bipbip29 Mer 16 Jan - 18:35

non toi tu plonges Razz
Bipbip29
Bipbip29
Admin

Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 35
Localisation : Univers 43-53
Date d'inscription : 18/09/2007

https://mimip.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 3 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum