Les Anges, combattants de l'univers 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Candidature Lord Otaku]

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 2 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Sam 12 Jan - 13:14

le gros probleme de la défence c'est que tu ne peux pas la retirer en cas de raid XD des points perdu a tout les coups! et evidement tu n'y gagne pas de ressources

espion 11 pour ton niveau ca me semble assez haut, j'aimerais donc connaitre le niveau de tes recherches histoire de pouvoir comprendre comment tu joue


en ce qui conserne la flotte lourde, j'suis content d'avoir posé la questionXD pour moi la flotte lourde c'est du bombardier destro et rip XD donc rien avoir avec ce que t'as dis ou tu exclu juste les clé (tres utile pour etre rentable dans certain type de raid)

apres j'espere que le bon niveau de mine que tu prone est juste ton objectif dans le 53 et que tu es plus haut ailleur pcq pour un mineur c'est tres tres bas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 2 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Sam 12 Jan - 13:29

le gros probleme de la défence c'est que tu ne peux pas la retirer en cas de raid XD des points perdu a tout les coups! et evidement tu n'y gagne pas de ressources

Forcement, mais on subbit proportionnellement moins de raids ^^

espion 11 pour ton niveau ca me semble assez haut, j'aimerais donc connaitre le niveau de tes recherches histoire de pouvoir comprendre comment tu joue

techs de combat 10-9-9, ordi 8
le reste assez pour avoir le plasma, et sortir des bombardiers.

en ce qui conserne la flotte lourde, j'suis content d'avoir posé la questionXD pour moi la flotte lourde c'est du bombardier destro et rip XD donc rien avoir avec ce que t'as dis ou tu exclu juste les clé (tres utile pour etre rentable dans certain type de raid)

Ho ça je sais, mais moins rentable que les sondes contre les defenses... les sondes elles ne pompent pas de metal, et son choppées par centaines en expedition !
C'est vrai que coté flotte lourde visiblement on a pas le même point de vue, mais pour moi les rip c'est pas pour tout de suite, tout comme les dest.
Restent les bombardiers, qui sont en fait l'ossature de ce que j'envisage comme flotte, plus que les VB ou TK.
Les VB perso je ne suis pas fan. Ok c'est utile parce que çà va vite et que çà encaisse les gauss, mais sans plus. Les TK sont bien plus fiables, solides (resistance et bouclier) et permettent de deblayer une flotte a quai facilement. Donc ils sont quand même interessants.

Restent les croiseurs et les clo, pour le tampon et, pour les croiseurs, pour faire des raids éclairs.

apres j'espere que le bon niveau de mine que tu prone est juste ton objectif dans le 53 et que tu es plus haut ailleur pcq pour un mineur c'est tres tres bas
Ben oui uni 53 ^^
Je monte à 28-31 dans d'autres unis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 2 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Sam 12 Jan - 13:44

Moi y'a quelques trucs que je comprend pas, pour moi les bunkers sont nécessaires quand tu ne peux pas te co en journée ou pendant longtemps, or tu dis "zieuter" ton compte 4 fois par jour minimum, tu ferais mieux de mettre plus de points en mine ce serai mieux investit non ?

Je dis +1 et je dis pour toi -10 tant que tu n'auras pas compris que els bunker son usless,même pour garder des ressources tu as pas besoins de 3k de lm quand meme LOOOOL lol!

apres niveau flotte lourde je suis plus de l'avis de yo


C'est vrai que coté flotte lourde visiblement on a pas le même point de vue, mais pour moi les rip c'est pas pour tout de suite, tout comme les dest.

cette phrase m'a choqé car cela veut dire que tu ne connais même pas l'uni dans lequel tu joues Sad Certains personnes ont deja dépassé les 400 destros et le 1er graviton vient d'etre détruit, OUVRE les yeux les Rips c'est pour dans un à deux mois grand max

Apres tu te dis mineur pur et tu me sors que les 26 met commence à etre chaud Very Happy

Ca commence à partir du niveau 26, tout simplement. Avoir 24 c'est facile, tout monte tranquillou il n'y a qu'a cliquer. 25 demande quand même plus de mouvements de flotte et a partir de 26 il y a besoin de planification.

Je reste sous le choc tout simplement

Sache que je suis totalement défavorable à ton intergration avec ces réponses données

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 2 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Bipbip29 Sam 12 Jan - 13:57

bah c'est pas si faux pingu faut commencer a faire des mouvements de flotte a partir de là ^^

Pour les mangas Hunter X Hunter tu connais ? Yuyu hakucho (je parle pas des anime Razz), Gantz déjà ces trois là j'aime bien (surtout hunter)

puis evidemment naruto Razz

pas besin de lancer des defs si t'en as déjà un peu tu fais juste voler tes ressources en mode stationner et le reste de defense te protege ta prod. Tu peux quand meme te connecter 1 fois dans le WE non ? Smile
Bipbip29
Bipbip29
Admin

Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 35
Localisation : Univers 43-53
Date d'inscription : 18/09/2007

https://mimip.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 2 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Sam 12 Jan - 14:00

bah c'est pas si faux pingu faut commencer a faire des mouvements de flotte a partir de là ^^

Moi je laisse tout à quai je comprend pas XD lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 2 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Sam 12 Jan - 14:05

garder des ressources tu as pas besoins de 3k de lm quand meme LOOOOL


Heu... Mieux vaut être prévoyant Wink

Effectivement, ça n'est pas vital, loin de là, mais parfois pratique. Il arrive que des empechements IRL fassent arriver en retard sur sa connection, et si le gus qui scanne voit pas mal de ressource et de la flotte à quai, mais aussi une telle defense, il ne viendra déjà pas forcément, et ensuite s'il compte venir il devra peut être prévenir ses potos pour passer sans trop de pertes.
Ce qui demande du temps, ne serais ce que pour regrouper les raids.
Et pendant ce temps la, il y a de bonnes chances que je me sois co.

La defense n'est pas inutile.
Reste que je ne suis pas non plus obtu, mais j'ai des seuils de tolérance différents des votres. Je n'ai pas l'intension de monter plus encore mes def, j'ai atteind un stade que j'estime largement suffisant Wink

cette phrase m'a choqé car cela veut dire que tu ne connais même pas l'uni dans lequel tu joues Certains personnes ont deja dépassé les 400 destros et le 1er graviton vient d'etre détruit, OUVRE les yeux les Rips c'est pour dans un à deux mois grand max

Oui, et?
Vu le temps de trajet des rip, il y a de fortes chances que je me sois co avant l'impact.
Ensuite, avec 400 destros forcément ça passe, mais à quel prix?
Vu la conso de deut du destro x le nombre et le trajet le raider sera loin d'être rentable pour le coup.
Et un destro, c'est lent. Moins que des rip mais quand même. Donc raid moins assuré etc...

Apres tu te dis mineur pur et tu me sors que les 26 met commence à etre chaud

Ha non, j'ai pas dis ça :p

J'ai juste dis que monter à mine 24/25 restait pépère, quelques regroupements de flotte et ça passe tranquille.
A partir de 26 et quand même 2m de metal, faut faire plus que bouger sa production quotidienne de colo à pm. Faut faire sur 1 jour et demi - 2 jours. Pour les suivantes c'est encore plus long etc...

Donc ça demande de la planification, c'est ce qui différencie le joueur lambda des bons joueurs. 28 c'est un bon début de bonnes mines, le début du moment ou l'on peut lancer des tentatives de lunes sans trop se serrer la ceinture.

En clair? Les bonnes mines commencent à 28 met-26 crist. Mais la difficulté de les monter par de 26-23, pour ce qui est de la planification et du travail/risque demandé.
Promener 2k de ressources n'est pas sans danger.


N'avoir que 4 plasma et 400 tampons sur une planête, avec 2m qui arrivent dessus c'est largement insuffisant. Les problèmes IRL ne se prévoient pas, ils arrivent.
J'ai déjà perdu une flotte et plusieurs chargements de ressources dans divers uni pour des soucis de ce genre. Des travaux sur le circuit électrique de mon immeuble ont fait sauter ma connection numericable : 1 jour sans pouvoir me co. Bilan : aïe aïe aïe à la reco...

De même pour les soirés entre potes, demande express de remplacement au boulot, panne de voiture, contrôle de police (1m de ressources pillées a cause d'un contrôle d'indentité...)...

Le seul moyen de prévoir ces événement pour qu'ils n'aient que le moins d'impact possibles sur le jeu est d'avoir des defenses correctes.
On appelle ça fonctionner par l'habitude. J'ai suffisement perdu sur Ogame pour que l'on ne m'y reprenne plus Wink

Sache que je suis totalement défavorable à ton intergration avec ces réponses données


En même temps je ne m'annonce pas comme le messie :p
Normal que tout le monde n'apprécie pas mon entrée, j'aurais presque trouvé ça louche ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 2 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Sam 12 Jan - 14:12

Sache que je suis totalement défavorable à ton intergration avec ces réponses données


En même temps je ne m'annonce pas comme le messie :p
Normal que tout le monde n'apprécie pas mon entrée, j'aurais presque trouvé ça louche ^^[/quote]

ouai mais y a des limites XD a voir certaine de tes réponses je me demande si t'as deja joué a ogame XD

pour moi plus de questions je t'embete plus, je sais se qu'il faut savoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 2 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Sam 12 Jan - 14:13

Pour les mangas Hunter X Hunter tu connais ? Yuyu hakucho (je parle pas des anime ), Gantz déjà ces trois là j'aime bien (surtout hunter)
puis evidemment naruto


Alala oui Wink

HxH j'ai pas des masses accroché mais c'était quand même pas mal.

Naruto, c'est quoi ça naruto?

Bon, ok, j'en ai pas raté un :p

Perso je suis plus battle royale/priest/berserk/one piece/kenshin.
Enfin, ce genre la quoi, action, gore et fun.

Restent aussi les nombreux mangas de yakusa, sanctuary ou heat par exemple.


pas besin de lancer des defs si t'en as déjà un peu tu fais juste voler tes ressources en mode stationner et le reste de defense te protege ta prod. Tu peux quand meme te connecter 1 fois dans le WE non ?

Me co? oui ça pas de soucis. Le problème c'est "quand". Pas de régularité, pas de prévisibilité, en général. Donc je ghoste ma flotte jusqu'au dimanche soir, gavée de ressources. Elle part en général le vendredi soir/samedi matin.

Reste que lorsque je me co je fait du transfert ^^

Un coté positif que j'ai remarqué : le week end les chats sont de sortie, peut être même plus que la semaine. Je n'ai rien a perdre le week end = on me fout la paix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 2 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Bipbip29 Sam 12 Jan - 14:17

ah oui bah t'es pas allé dans de bonnes alliance comme la notre alors pour les problemes IRL tu pourras surement toujours compter sur l'un de nous, personellement j ai le numero de portable de 2 membres de l'alliance et hier encore farmer m'a reveillé pour lui lancer sa phalange et faire quelques trucs sur son compte lol

donc les problemes comme les coupures de net ca se prevoit pas mais on pourra etre là pour t'aider Very Happy (evite quand meme a 5 heures du matin lol)
si tu es accepté je te donnerai mon numero avec plaisir Smile.

contrairement a mes amis ici présent moi j'aime bien les bunkers j trouve ca joli et parfois utile mais un par compte ca suffit Razz

et evidemment j'adapte la defense a mes besoins uni 43 j ai plus de tampons et + de plasmas car je produis + mais je suis toujours present lorsque j'ai beaucoup de ressources qui arrivent sur un planete Smile.

j'aime bien ton etat d'esprit tongue

t'as pas repondu pour les mangas :'(
Bipbip29
Bipbip29
Admin

Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 35
Localisation : Univers 43-53
Date d'inscription : 18/09/2007

https://mimip.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 2 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Sam 12 Jan - 14:23

Moi j'abandonne Very Happy lol!

regarde tu te contredis par moment...

Flotte minimal mais essentiellement lourde, à base de croiseurs, BB et traqueurs. Voir, bien plus tard, destructeurs. L'objectifs est le petage facile de defenses, avec le minimum de pertes, voir aucunes.
Donc je dirais facilement Mineur, agressif parfois.

et


Flotte lourde = pas de tampons inutiles. En clair elle commence aux croiseurs, uniquement pour leur RF et la rapidité (aussi) et comprend surtout des bombardiers, des vb et des traqueurs. Les clé sont largement laissés de coté, un raid avec eux donnera souvent un gros paquet de pertes qui plombent la renta.

or la tu aimes bien les Vbs Very Happy faut savoir l'ami, tu comptes faire une flotte lourde avec ou sans Vbs, si tu me sors sans Vbs ben je dis lol!

allez je te laisse tranquille apers on va croire que c'est de l'acharnement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 2 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Sam 12 Jan - 14:26

Hey zalez vite, j'ai du mal à suivre j'oublie des trucs Wink

tu as tenu ton compte dans le 40 combien de temps? (perso j'ai été 24eme XD le 2eme jour et apres top 200 en pur mine)

Je suis resté dans le top jusqu'a 30k points, jusqu'a ce que ça devienne ingérable tant les top 50 voulaient ma def. Reste que j'ai subis 9 raids, dont 4 ont donnés lieux à des interceptions sur le retour d'au moins une flotte. Ca pardonne pas.
Mais ça n'était pas interessant au final, trop risqué.


ouai mais y a des limites XD a voir certaine de tes réponses je me demande si t'as deja joué a ogame

Ho, hé mais heu !

ah oui bah t'es pas allé dans de bonnes alliance comme la notre alors pour les problemes IRL tu pourras surement toujours compter sur l'un de nous

Non, effectivement. La meilleure alliance ou j'ai été était uni 12, on se connaissait tous IRL, ça facilite.
Un 40 et 41 je ne connaissait personne IRL, pas simple de balancer son phone à des gens qu'on connais peut, surtout au début. Et dans les jeunes unis les têtes défilent parfois assez vite. C'est pourquoi j'agis plutôt en autonomie coté gestion de mon compte.

Ma philosophie est d'aller loin, mais d'y aller surement. J'en ai vu pas mal des gens monter dans le top 600, voir même 100, puis retomber bien plus loin que moi lorsque leur flotte est tombée. Ca ne m'a pas empéché de monter, eux si. Donc je part sur une base de sécurité maximale, qui me freine dans ma progression, mais ne m'empeche pas de monter.


contrairement a mes amis ici présent moi j'aime bien les bunkers j trouve ca joli et parfois utile mais un par compte ca suffit

Topola amis ! Ben ouais, 1 ça suffit pourquoi? :p

t'as pas repondu pour les mangas :'(

Mais si j'ai répondu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 2 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Bipbip29 Sam 12 Jan - 14:34

Ouais c'est toi qui est allé trop vite Razz

Batlle royal ouais j ai préféré le film mais le mangas est super aussi

t'aime pas death note ? (là tu rates vraiment quelque chose Razz)

j'imagine que t'aime bien aussi Claymore Razz c'est un peu genre berserk finalement Razz
Bipbip29
Bipbip29
Admin

Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 35
Localisation : Univers 43-53
Date d'inscription : 18/09/2007

https://mimip.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 2 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Sam 12 Jan - 14:34

lord otaku a écrit:

tu as tenu ton compte dans le 40 combien de temps? (perso j'ai été 24eme XD le 2eme jour et apres top 200 en pur mine)

Je suis resté dans le top jusqu'a 30k points, jusqu'a ce que ça devienne ingérable tant les top 50 voulaient ma def. Reste que j'ai subis 9 raids, dont 4 ont donnés lieux à des interceptions sur le retour d'au moins une flotte. Ca pardonne pas.
Mais ça n'était pas interessant au final, trop risqué.

ouai XD j'compterais pas le top 400 comme ton meilleur classement XD

pour info le gros avantage de cet uni c'est qu'avec un certain nombre de lm (j'ai oublié le nombre exact) ca fesait des tentatives de lune a 20% et avec 101 recyclo tu recyclais le cdr au complet (et ca remboursait la totalité des lm perdu) ce qui fait que perso j'ai eu beaucoups de lunes sans perte avant d'arreter par manque de temps XD (voir fofo uni 43 ou j'ai donné le compte a riblibli)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 2 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Sam 12 Jan - 14:45

or la tu aimes bien les Vbs faut savoir l'ami, tu comptes faire une flotte lourde avec ou sans Vbs, si tu me sors sans Vbs ben je dis


Erf, il y a une nuance tout de même :p

Je comprend l'utilité des VB. Ils sont bon marché pour des vaisseaux lourds, sont solides, rapides, puissants, économiques et carburant et ont une capacité de transport correcte pour un vaisseau de combat.
En clair, ils sont moyen partout, pas de points faible (sauf face aux traqueurs), mais pas vraiment de point fort. En somme c'est une super Clé.

Par conséquent j'en utilise dans mes flottes, car ils ne sont pas mauvais.

Mais ils ne sont pas non plus bons. Ils frappent fort, mais moins qu'un bb sur les defenses, qu'un traqueur sur les autres vaisseaux et que les destro. Ils encaissent bien mais ont la plus faible solidité et bouclier des lourds.
En somme, ils n'ont pas de points faibles, mais pas de points forts. Ils sont vulnérables aux plasmas, aux traqueurs et aux destructeurs.

Donc je ne suis pas un grand fan, je n'en ferais pas des centaines.

allez je te laisse tranquille apers on va croire que c'est de l'acharnement

Mais non, mais non Wink

t'aime pas death note ? (là tu rates vraiment quelque chose )

j'imagine que t'aime bien aussi Claymore c'est un peu genre berserk finalement

Le premier je ne connais pas. Le second non plus en fait!

Mais je vais de ce pas me renseigner !

Battle royale les mangas sont, normal, bien plus développés et trash!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 2 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Sam 12 Jan - 14:58

Citation:
cette phrase m'a choqé car cela veut dire que tu ne connais même pas l'uni dans lequel tu joues Certains personnes ont deja dépassé les 400 destros et le 1er graviton vient d'etre détruit, OUVRE les yeux les Rips c'est pour dans un à deux mois grand max



perso j'etais pas au courant
je regarde rarement les RC et en plus je m'en fous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 2 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Sam 12 Jan - 15:23

tu es full mineuse lola tu as pas besoin des autres lui a une tite flotte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 2 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Sam 12 Jan - 15:30

tu t'es fait bombarder de questions depuis hier soir Razz

perso je pense que tu pourrais faire ta période d'essai chez nous, après tout une periode d'essai c'est fait pour tester une personne, donc moi je suis okay pas de problèmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 2 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Sam 12 Jan - 15:35

+1 avec titi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 2 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Bipbip29 Sam 12 Jan - 16:13

j etais pas non plus au courant pour le premier gravi et pour les 400 destros Razz

pas que ca a foutre d'aller sur le forum officiel ^^

mais bon uni 43 Jean Luc avait eu gravi vers les 150 k points je crois alors bon je me doute bien que sur le 53 ca devait pas tarder Smile
Bipbip29
Bipbip29
Admin

Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 35
Localisation : Univers 43-53
Date d'inscription : 18/09/2007

https://mimip.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 2 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Sam 12 Jan - 18:29

Putain, je part 4h et je voit des post énorme ^^ !

Jsuis comme bipbip j'ai toujours minimum 1 bunker sur mes comptes, pas énorme mais minimum 200 plasmas et 1k de laser lourd...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 2 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Dim 13 Jan - 2:07

Hello !

Bon, ma progression de la journée :

67.398 (Place 1.122 sur 11.802) +44 places.

Dont +25 grâce à l'espionnage 11 terminé.


Voila voila, que dire de plus?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 2 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Dim 13 Jan - 2:49

arréter les technos Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 2 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Dim 13 Jan - 2:54

Mouarf, mon seul plaisir dans le jeu face aux gros bien classé est de voir leurs sondes se crasher par 3 sur mes colo lorsqu'ils me scannent !

(n'est ce pas farmer? :p)

Pour l'espionnage, déjà c'est clair, je suis dépendant...

Le reste osef, mais pas l'espio, laissez moi l'espio ! Allez, soyez cool, siouplais, l'espio...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 2 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Dim 13 Jan - 2:59

l'espio ca sert juste à faire chier l'agresseur et a agresser d'autres victime Razz

attends j'ai 800 places de plus que toi j'ai pas ta techno espio ^^

je te conseille les mines tu verras c'est très bon pour la santé de ton compte Razz

jolie ta progression au passage Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 2 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Dim 13 Jan - 3:35

j'ai lu que la fin mais bon quelques remarques:

lord otaku a écrit:
or la tu aimes bien les Vbs faut savoir l'ami, tu comptes faire une flotte lourde avec ou sans Vbs, si tu me sors sans Vbs ben je dis


Erf, il y a une nuance tout de même :p

Je comprend l'utilité des VB. Ils sont bon marché pour des vaisseaux lourds, sont solides, rapides, puissants, économiques et carburant et ont une capacité de transport correcte pour un vaisseau de combat.
En clair, ils sont moyen partout, pas de points faible (sauf face aux traqueurs), mais pas vraiment de point fort. En somme c'est une super Clé.

Par conséquent j'en utilise dans mes flottes, car ils ne sont pas mauvais.

Mais ils ne sont pas non plus bons. Ils frappent fort, mais moins qu'un bb sur les defenses, qu'un traqueur sur les autres vaisseaux et que les destro. Ils encaissent bien mais ont la plus faible solidité et bouclier des lourds.
En somme, ils n'ont pas de points faibles, mais pas de points forts. Ils sont vulnérables aux plasmas, aux traqueurs et aux destructeurs.

Donc je ne suis pas un grand fan, je n'en ferais pas des centaines.

+10, dla daube les vb, limite pour des pillages et encore là je préfère les rips Smile

Par contre, tu dis vouloir progresser lentement mais sûrement, or je t'assure qu'il n'est pas difficile de monter top 100 voire top 50 tout en jouant sûrement, en full mineur ou peu importe, mais c'est largement fesable. Suffit d'un peu de sérieux et de motivation, donc je comprend pas trop pourquoi tu n'a jamais dépassé le top400...

Death note ? Ouaisss excellent ! Battle royale le manga est pas mal, mais en effet certaines scènes sont plus hentaï qu'autre chose xD
Pour ceux qui ne connaissent pas, lisez SD Kyo, excellent aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] - Page 2 Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum