Les Anges, combattants de l'univers 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Candidature Lord Otaku]

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] Empty [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Ven 11 Jan - 23:19

Toute personne, voulant appartenir à l'Alliance MIMIP devra se présenter ici.


Et bien, il semblerait que ça soit mon cas !

-Pour se faire répondez (au moins) aux questions suivantes
.

Bon, on va faire au mieux alors !


-âge : 22 ans révolus, 23 en transit.


-pseudo IG : lord otaku, tout simplement.

-nombre de points et classement : 63.488 (Place 1.165 sur 12.041 +Cool, mais avec une progression rapide depuis quelques temps : fin des colos, raids plus ou moins intensifs et quelques RC.


-type de jeu (minier, raideur) : plutôt mineur, une petite flotte de raid solide mais centralisée.

- disponibilité : généralement 4 connections par jour mini, voir zieutage permanent une bonne partie du temps.

-anciennes alliances, pourquoi les avoir quittées ? : je suis actuellement, et depuis disons mes débuts, dans l'alliance RAIDERS. Pourquoi y suis je entré? tout simplement parce qu'à l'époque, comme tous les joueurs du premier quart je recevais dix demandes d'alliances diverses. J'ai fais un choix dans une top 30 qui avait l'air plutôt sympa, joueurs cools, un forum...
Mais depuis quelque temps les fondateurs originels sont partis, recyclés ou autre. Le forum est en loque. Les joueurs restant se font bannir au petit bonheur la chance, et il y a de gros abus au niveau des messages collectifs...
Donc, de toute façon je vais les quitter Wink




-pourquoi nous choisir : parce que vous avez un bon classement, mais surtout, surtout, parce que je suis pistonné par Farmer of toons Wink , que l'ambiance à l'air cool et puis, heu... ben la je vois plus !


-dans quels autres univers jouez-vous (classement, type de jeu, point
etc ) ? Je joue aussi dans le 2 et le 6. Compte type mineur, petite flotte de raid solide. En somme comme ici ! Disons que c'est mon style de jeu est lent, mais sur. Forte def, jamais (ou presque) rentable...
Pour ce qui est du classement je suis partout top 1300. Sur mes 3 unis je suis monté jusque là sans jamais me faire raider ma PM. Bon, quelques claques sur des colos mais pas grand chose de manière générale.
Et ceci malgrès l'absence de lune dans un uni, et pas mal de très bons joueurs autour (donc le 2eme uni 6 et 1er uni 1... les seuls à m'avoir raidé "recement", c'est à dire il y a 3-4 mois...)


Voila. Qu'est ce que je peux ajouter de plus?

Je suis super gentil, affectueux, je fais des calins et j'ai un coin pour mes besoins dans mon traqueur. Je suis aussi plutôt forumiquement présent, et avec même de quoi bien animer les tavernes !

J'ai des recyclo à apporter, une petite flotte, des mines en lourd développement et une grosse implantation G3 !


Moi.


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 2:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Ven 11 Jan - 23:25

salut et bienvenu sur notre forum

point positif: t'es pistonné par un de nos membre

point négatif: t'as jamais fais mieux que top 1300?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Ven 11 Jan - 23:30

une nouvelle tête ca fait plaisir ^^

alors tu dis que tu fais des grosses def ? j'aime pas les défenses moi Evil or Very Mad

et comme l'a si bien dit Lola (la plus belle de l'alliance Very Happy ) TOP 1.300 c'est pas fameux à part si tu n'as pas une grosse flotte et de belles mines, c'est le cas ?

si tu rentres chez nous va falloir cravacher mon coco Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Ven 11 Jan - 23:35

Erf pas pensé à mettre ça ! ^^


Pour les uni 2 et 6 je monte petit à petit à partir de rien. Donc non, pas mieux que top 1300 la bas.

Uni 12 top 800, mais guerre et rc, j'ai fini par ceder mon compte à mon frangin, puis à un pote, et il fonctionne toujours : top 900 maintenant.


J'ai aussi fait les start des uni 40 et 41. Je suis monté en mineur top 400 dans l'uni 40. Mais mon gros soucis était que la def partait dans le cdr : les top 50 se mettaient à 2-3 pour me rc, j'ai du finir par lacher l'affaire, pas du tout mon genre.

Pour l'uni 41 j'étais top 800 en devenir, bien partit et sans soucis. Sauf que j'avais des cours, un boulot à trouver... Et j'ai laché mon compte à mon ally, la cobra.


Vala ! Donc non, pas mieux que top 400, c'est dur de monter en mineur pur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Ven 11 Jan - 23:35

Titi a écrit:
si tu rentres chez nous va falloir cravacher mon coco Razz
+1 avec le noob !!!

Euh, en principe un mineur sa monte vite, enfin sa dépend de l'emplacement de tes colos mais logiquement sa monte vite et de facon constante... A débattre en interne Smile !

PS : ici on flood pas dnas la taverne, notre taverne a nous c'est la partit interne ou on a pas le droit de flooder... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Ven 11 Jan - 23:42

bienvenue à toi!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Ven 11 Jan - 23:46

uni 43, mineur pur classée 57°

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Ven 11 Jan - 23:54

lola a écrit:uni 43, mineur pur classée 57°

mwais pas terrible ça... on t'attend toujours Chlo, et n'espère pas t'être tirée d'affaire en ayant changer de compte Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Sam 12 Jan - 0:05

Lol chlo, avec + 1 an de jeu c'est normal Wink

Moi je serai pour lui faire une " période d'essai " si vous voyez ^^

Il est plutôt cool et il me donne des cibles donc bon xD

Pis il mine, il vient de finir les colos comme il l'a dit et franchement il monte bien vu que je le suis depuis qql temps Wink

Donc voilà Smile vu qu'on a pas mal de luneurs et 2 joueurs en dessous de son classement, s'il augmente bien et qu'il participe bien, ca serai plutôt un point positif nan ?

Oui c'est moi qui lui ai demandé de faire sa candidature même si c'est clos Wink

A vous de voir mes chouchoux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Sam 12 Jan - 0:09

Salut et bienvenue. Vu mes commentaires ailleurs sur un autre uni je me tasse ^^

PS : Un bunker qui protège une flotte à quai ne le fait pas indéfiniment ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Sam 12 Jan - 0:22

PS : Un bunker qui protège une flotte à quai ne le fait pas indéfiniment ^^


Dès lors que le ratio pertes/benef n'est pas en la faveur de l'attaquant, la defense sert :p
Et vu ma def actuelle j'ai de la marge.


uni 43, mineur pur classée 57°

Well done, la classe Wink

Reste que perso pour l'instant j'ai du pas mal jouer à la souris avec 3-160-5, donc perte de temps et surtout de deut à tout faire voyager.
Reste que désormais je suis plutôt pépère, donc je monte ma flotte et je raide/recycle les plus petits autour de chez moi. Normal quoi.

Pis il mine, il vient de finir les colos comme il l'a dit et franchement il monte bien vu que je le suis depuis qql tem

Me disais qu'il y avait d'autres chats dans les parages :p

Periode d'essai? Perso je n'ai absolument rien contre, surtout que ça va me donner encore plus de motivation pour monter dans le top !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Sam 12 Jan - 0:48

Hum...

Bunker c'est mal, mais si tu look son bunker, on passe pas tous ensemble sans être en déficie dans le benef xD lol! lol! lol!

Oui Smile

Donc ce que je te proposes c'est de mettre ta progression tout les jours si les autres sont d'accord et on verra dans quelques jours Wink

enfin aux autres de voir aussi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Sam 12 Jan - 1:09

Bha, oki !

Je suis plutôt d'accord de donner mon classement et mes points quotidiennement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Sam 12 Jan - 1:25

Oui sa pourrais etre pas mal une période d'éssai !

A premiere vue tu a l'air motivé et sympa. Stop le bunker, flotte et upp les mines jusqu'as monté au top 600 mini.

On en rediscute en interne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Sam 12 Jan - 1:40

Bon, bon le grand méchant loup arrive

Je t'explique je fais pas dans la finesse Very Happy

Bon deja l'idée du bunker...SS commentaire...Inconcevable...Part tjrs du principe qu'une défense est tjrs inefficace contre une attaque pour rc ta flotte ( pour ce qui est des ressources c'est autre chose )

le classement et l'expérience ne sont pas terrible du tout...

J'aime par contre ton initiative de venir nous voir Wink et ta motivation qui font plaisir à voir...

Mtnt tu es le protégé de farmer je vais en parler avec lui

et mtnt quelques questions? tu comptes dvlpé comment ton compte ?raider / mineur ?penses tu progresser ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Sam 12 Jan - 1:51

Tes objectifs sur le jeux ?
La compo de flotte idéal a tes yeux ?
Tes passions IRL ?
La couleur de tes chaussures ?
Une photo de ta ptite copine ?
Une musique ? Un film ? Un livre ?

Razz

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Sam 12 Jan - 1:57

Stop le bunker, flotte et upp les mines jusqu'as monté au top 600 mini.


C'est en cour, mais c'est impossible sans de bonnes colo. Ce qui commence à arriver Wink

le classement et l'expérience ne sont pas terrible du tout...

Mais, heu...


tu comptes dvlpé comment ton compte ?raider / mineur ?

Gavage de mines et de defenses ! Pour moi l'un ne va pas sans l'autre, je peux me connecter souvent, mais mes mines produisent en permanence.

Flotte minimal mais essentiellement lourde, à base de croiseurs, BB et traqueurs. Voir, bien plus tard, destructeurs. L'objectifs est le petage facile de defenses, avec le minimum de pertes, voir aucunes.
Donc je dirais facilement Mineur, agressif parfois.


Pour info, je n'ai fais que quelques clé et clo pour l'instant, le reste viens des expéditions. Je n'ai même pas les tech pour les VB et j'en ai, ainsi que des traqueurs...

penses tu progresser ?

C'est une question sérieuse?
Je suis en pleine progression, j'épuise mes voisins et je fais de gros mouvements de ressources pour monter tout ce que je peux comme mines.

Donc oui, je compte progresser Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Sam 12 Jan - 2:02

Tes objectifs sur le jeux ?
Actuellement entrer dans le top 1000 et détruire mes 2 dernières colo limitées, pour en faire de bonnes.
Pour la suite, on vera mais ce n'est pas dans mes projets de m'arreter !


La compo de flotte idéal a tes yeux ?
Lourde, et avec du RF sur les défenses. Objectif 0 pertes. Donc du lourd, et du clo pour le tampon.
Je ne suis pas trop pour les VB, bien que je sache qu'ils sont utilies parfois.


Tes passions IRL ?
IUP Génie Mécanique et Productique, le jeu de rôle et de figurines, et les sports de combat Wink



La couleur de tes chaussures ?
Marron aux lacets noirs actuellement, mais je suis passé par un stade noir lacets rouges, et bleu lacets blancs. De manière général de bonnes chaussures de marche qui adhèrent bien. Fiabilité maximale.


Une photo de ta ptite copine ?
Qui la mette en valeur ou totalement surprise? Wink
Je touche des droits de diffusion sous la forme de donnation de ressources!



Une musique ? Un film ? Un livre ?
"Demain il pleut..." de guerrilla poubelle
Leon.
20 000 lieux sous les mers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Sam 12 Jan - 2:36

Leon ... Good, very good !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Sam 12 Jan - 4:47

dynamique, ambitieux, son film préféré c'est Léon, perso je suis pour Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Sam 12 Jan - 10:27

Après avoir lu le topic, je serais plutôt pour ton admission dans l'alliance ... Après, je ne suis pas le seul à donner mon avis ^^

Aux autres de voir mais pour le moment, moi, c'est Ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Sam 12 Jan - 11:56

pour moi tu as tres peu de raison pour nous rejoindre (appart ton piston)
perso j'suis pas pour les bunkers (uni 20 sa tient pas XD on a tous des rip)

tu as tenu ton compte dans le 40 combien de temps? (perso j'ai été 24eme XD le 2eme jour et apres top 200 en pur mine)
je me demandais, pour toi c'est quoi un bon niveau de mine?
qu'appel tu une flotte lourde? (un petit ratio pour la flotte se serait pas mal)
tu joue a ogame depuis combien de temps?

(c'est tout pour le moment mais je reviendrais!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Sam 12 Jan - 12:38

63.963 (Place 1.166 sur 11.773) - 1

Bon, perdu une place dans la nuit ! Mais espio 11 en cour, donc dans l'aprem je fais +1500 pts, soit +15 places environ.


perso j'suis pas pour les bunkers (uni 20 sa tient pas XD on a tous des rip)


Question de point de vue. Ici combien ont des RIP? :p
Ensuite, les bunker servent a garder tranquillou les ressources lorsque je ne suis pas co. Vu le temps d'arrivé de Rip je serais co avant l'impact.
De plus, c'est un coté "secour", la majorité des ressources sont bien sur en ghost avec la flotte.
Tu raiderais quelqu'un qui a 3k tampons, 130 gauss et 20 plasma pour repartir avec 250-100-75 ? Même au mipage ça ne serais pas rentable, si l'on ne tiens pas compte de mes 30 antimip.

Donc, sisi, les bunker servent, depuis que le mien est en activité j'ai pas eu de sushi sur ma PM :p

je me demandais, pour toi c'est quoi un bon niveau de mine?

Ca commence à partir du niveau 26, tout simplement. Avoir 24 c'est facile, tout monte tranquillou il n'y a qu'a cliquer. 25 demande quand même plus de mouvements de flotte et a partir de 26 il y a besoin de planification.

qu'appel tu une flotte lourde? (un petit ratio pour la flotte se serait pas mal)

Flotte lourde = pas de tampons inutiles. En clair elle commence aux croiseurs, uniquement pour leur RF et la rapidité (aussi) et comprend surtout des bombardiers, des vb et des traqueurs. Les clé sont largement laissés de coté, un raid avec eux donnera souvent un gros paquet de pertes qui plombent la renta.
Les clo sont par contre plus utiles, vu que lorsqu'il n'y a que quelques LM/LLG sur la planête il suffit de les envoyer pour passer, sans gaspiller l'envoi de croiseurs.

Coté ratio rien n'est fixe, mais je dirais d'emblée 3 clo = 2 cr = 3 lourds au choix.


tu joue a ogame depuis combien de temps?

J'ai commencé en gros au start uni 25, mais sur le 12. J'ai tenu jusqu'a ce que sorte l'uni 35, ou j'ai décroché pour cause "d'autre chose à faire", et accessoirement guerre+rc+cailloutisé mes planêtes ^^

c'est tout pour le moment mais je reviendrais

Passe quand tu veux, j'ai du jus de carottes au frais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Bipbip29 Sam 12 Jan - 12:47

Coucou

Moi y'a quelques trucs que je comprend pas, pour moi les bunkers sont nécessaires quand tu ne peux pas te co en journée ou pendant longtemps, or tu dis "zieuter" ton compte 4 fois par jour minimum, tu ferais mieux de mettre plus de points en mine ce serai mieux investit non ?

Apres tu dis qu'un bunker est utile tant que l'attaquant n'est pas rentable mais crois moi les RIPs vont pas tarder a arriver et là ta théorie ne tient plus a part si tu as toi meme quelques RIPs derriere (et encore faut comparer avec ceux qui en ont le + en ajoutant du tampon ils peuvent etre rentable).

Personellement comme def j'ai 200 lm/ 200 ll et 4 plasmas et personne vient m'embeter (faut prevoir aussi les MII)

Un mineur pur ca monte pas vite dans le top 50 c'est sur mais en debut d'uni si tu te debrouilles bien tu peux te maintenir facilement top 400, il suffit de pas faire trop de defense car ce sont des points qui n'apporte pas d'autres points.(et d'eviter de se faire raider Razz)

tu aimes les mangas ? Razz (vu ton pseudo oui Razz)

tu as l air d'avoir une bonne activité forum, je suis pas passé hier et bim déjà 2eme page Razz

je lancerai un vote apres quelques questions techniques
ce sera surement une periode d'essai sous condition Smile mais vu que t'as l'air motivé ca devrai pas poser de problemes ^^.
Bipbip29
Bipbip29
Admin

Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 35
Localisation : Univers 43-53
Date d'inscription : 18/09/2007

https://mimip.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Invité Sam 12 Jan - 12:59

Moi y'a quelques trucs que je comprend pas, pour moi les bunkers sont nécessaires quand tu ne peux pas te co en journée ou pendant longtemps, or tu dis "zieuter" ton compte 4 fois par jour minimum, tu ferais mieux de mettre plus de points en mine ce serai mieux investit non

C'est pas faux.

Disons que certains jours j'ai plus de mal à me connecter que d'autres, pour des raisons heu... Weekendiales?
Le week end est plutôt ma période "low connected", ou ma flotte est en général en ghost jusqu'au dimanche soir/lundi matin, ou une nouvelle période de raids et de transferts est lancée, jusqu'au vendredi soir/samedi matin suivant.
J'arrive à me connecter le vicken hein, mais pas suffisement souvent ni régulièrement pour pouvoir planifier des trucs.
Alors, en général à ce moment la je lance quelques def pour utiliser mes ressources, d'où présence finale d'un bunker :p

Un mineur pur ca monte pas vite dans le top 50 c'est sur mais en debut d'uni si tu te debrouilles bien tu peux te maintenir facilement top 400, il suffit de pas faire trop de defense car ce sont des points qui n'apporte pas d'autres points.(et d'eviter de se faire raider )

C'est pas faux non plus ^^
Avec 3 comptes à gerer monter dans le top 400 en début d'uni c'est pas simple. Mais mes soucis des autres comptes sont résolus, et je me lance a fond dans celui ci depuis un moi environ. Je suis passé de top 2000 a top 1200, c'est pas mal quand même :p


tu aimes les mangas ?
Faut voir, qu'est ce que tu proposes? Wink

tu as l air d'avoir une bonne activité forum, je suis pas passé hier et bim déjà 2eme page

Je suis un squatter de forum invertébré (ou invétéré peut être?), double d'un floodeur convenablement courtois, qui développe ses message jusqu'a n'en plus finir !
Donc oui, ça monte vite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lord Otaku] Empty Re: [Candidature Lord Otaku]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum